Avis et témoignages



J'ai beaucoup apprecié vraiment. J'ai aimé toujours créer et innover, j'apprends beaucoups mais la différence entre toi et moi est que, ce que j'apprends, je le garde pour moi, je ne partage que si on me le demande... mais avec toi c'est le contraire, tu aimes partager sans rien attendre en retour même si ça fait partie du buzz mais je reconnais quand-même la volonté. Continue comme ça et un jour tu auras une belle recompense.
Jordan Lulebo
Si aujourd'hui l'opportunité de travailler dans une entreprise du matin au soir se présente devant vous, qu'allez-vous faire? Et quand est-ce que vous aurez le temps d'écrire les articles sur votre blog?.
Martin Matomo(www.roomytuto.com)
Ne t'en fais pas, je comprend et je suis avec toi frère! Heureusement que tu es un jeune homme correct. Vraiment je suis heureuse de faire ta connaissance.
Nancy Kawaya(www.nancykawaya.com)
Merci Mr Tychic, ce peu de temps que je partage avec toi, j'ai remarqué que tu n'es pas orgueilleux comme d'autres blogueurs. D'autres blogueurs quand tu leurs dis "je vais lancer un blog", oh c'est comme s'ils sont jaloux. Merci beaucoup; vos conseils sont une contribution pour la reussite de mon blog..
Martin Matomo(www.roomytuto.com)
Tychic Obanda, on ne se copnnait pas mais vraiment merci mon cher collegue blogueur pour tout ce que tu as fait au côté de la RDC. J'ai pas pu participer à l'atelier InterBlog, mais on remettra ça. Vivement on remettra ça..
Atome(www.atomeblog.com)
En 2016, tu me demandais un centre pour apprendre. En 2017, tu demande la carte pour acheter le nom de domaine et à la fin 2017, tu passes à l'action. Je te félicite pour la réalisation de ton site par rapport à ce que tu m'as demandé.
Goms(www.informagenie.com)
Privilegions nos exploits nous congolais plutôt que de privilegier les trucs des americains qui ne nous connaissent même pas.
Djekas(www.drcbeat.com)
Je n'ai rien à vous dire les gars. Venez vous-même et decouvrez certains articles sur les Nouvelles technologies.
Zache Muteba Kasomboyi
La RDC en poste!!! Félicitations à Tychic Obanda de la RDC pour l'obtention de son certificat. Le salut à tous les congolais. Merci de suivre son exemple..
Songhai Labs
Chapeau Tychic, j'admire ton travail frère! Va de l'avant.
David Malaba(www.ushapi.com)
Salut Tychic. Je n'ai jamais rencontré une personne comme toi. Tu es exceptionnele.
VeeQui
En tout cas je suis heureuse de particper à InterBlog... être mature et humble est une excellente façon de calmer les choses. Merci à toi Tychic. Moi aussi je me sens mieux.
Nancy Kawaya(www.nancykawaya.com)
Waouh!!! Leçon à tirer!!! Mieux que des affaires des blogs... Des leçons des vies y tirées. Comme pour dire tantôt d'une manière, tantôt d'une autre... Un modèle et exemple d'humilité, Tychic.
Famous
Tychic, c'est toi qui doit être remercier pour ton excellente initiative et le temps passé à faire et mettre des articles à disposition de ceux qui désirent se former et/ ou découvrir le domaine du développement web.
Réné Mercier
Merci beaucoup, tu es différent de beaucoup de gens(Geeks) que j'ai connu à Kinshasa. Tu sais, la vérité est que, j'ai trouvé en toi ce que j'ai jamais trouvé chez un Blogueur Congolais. Malgré que tout le monde a sa particularité.
Depezo(www.axtuces.com)
Le fruit le plus agréable et le plus utile au monde est la reconnaissance. Un pardon d'un ami, tout nous est pprecieux... et tu es precieux Tychic.
Joel Asoma
Mon cher tes articles c'est du waouh, je viens de lire quelques uns. C'est fantastique.
Elly Tino
Okay!!! 243tech ça devient populaire hein! Du bon boulot, félicitation.
Jordan Lulebo
InterBlog était une réussite, félicitation Tychic.
Jonathan
Bonsoir Tychic!! J'ai adoré votre site et je suis touché. J'aimerais apprendre et devenir comme vous.
Honoré Ilunga
Quand tu seras vite milliardaire faut pas m'oublier oooh!.
Lady Marty(Sveltprint)
Même aujourd'hui quand on me demande quels sont tes sites pour apprendre la programmation automatiquement je donne en premier 243tech.com. Les mots me manquent pour dire à quel point je suis fier de t'avoir comme ami. Et encore, merci pour ce merveilleux site 243tech que tu as créé. Ca m'aide beaucoup à lire tes articles.
Guy N'dri Joel
Laisser votre avis

Besoin d'apprendre plus sur le Blogging?

Mes grosses erreurs en Blogging

Cet ebook contient les erreurs à éviter quand on souhaite se lancer dans le Blogging. Il vaut de l'or et téléchargez-le dès maintenant.

Recherche
M'écrire sur Whatsapp

Cliquez sur l'image ci-dessous pour entrer en contact avec moi sur Whatsapp. J'aimerais vraiment échanger avec vous!!!

Contactez Tychic Obanda sur Whatsapp

Avatar Tychic Obanda

Envie d'apprendre plus sur la création de sites web ? Vous êtes au bon endroit ! 90 articles publiés, 559 commentaires ont été postés sur 243tech. Tout ce que vous cherchez se trouve peut-être ici...